Galerie Beauchamp

Fil RSS des nouvelles et événements

Skoko

Skoko

Technique: acrylique

Olga Skokova est née en 1985 à Yekaterinburg en Russie. En 2008, elle devient bachelière en enseignement des arts plastiques de l’Université de Yekaterinburg. Skoko étudie par la suite deux années à la Ural State Academy of Architecture and Arts dans la même ville, où elle se spécialise en art monumental, plus précisément dans la réalisation de fresques et de vitraux.

En 2012, elle s’installe à Tel-Aviv en Israël et travaille dans un théâtre. Elle y porte plusieurs chapeaux, dont ceux de directrice artistique, de scénographe et de costumière.

Plus tard, elle œuvre à titre de designer de bijoux et sera ensuite employée, toujours à Tel-Aviv, au sein d’une compagnie de vêtements exclusifs concevant des robes de soirée haut de gamme.

Son intérêt à peindre des scènes de bal et de soirées mondaines provient d’un heureux mélange de son parcours professionnel. Ses tableaux aux riches textures et effets de mouvements sont gorgés de personnages aux chics tenues qui nous plongent dans un univers festif.

Articles 1 à 9 sur un total de 16

par page
Page :
  1. 1
  2. 2

Par ordre décroissant

Articles 1 à 9 sur un total de 16

par page
Page :
  1. 1
  2. 2

Par ordre décroissant