Galerie Beauchamp

Fil RSS des nouvelles et événements

Rozenvain, Miri

Rozenvain, Miri

Technique : mixte

Miri Rozenvain est née en 1998. Cette artiste encore toute jeune a grandi dans une famille d’artistes qui l’a toujours encouragée à développer ses aptitudes pour les arts et la création. Pour aussi longtemps qu’elle se souvienne, la nature et les animaux sauvages ont toujours été sa source d’inspiration première.

Créant des scènes de natures où l’animal est tout à l’honneur, Miri rend ses sujets avec une énergie vibrante et animée. En arrière-plan, elle crée un jeu abstrait avec beaucoup d’effets de texture et des couleurs plus sombres et terreuses. Viennent s’y contraster plusieurs touches de couleurs vives qui vont prendre forme autour de l’animal. S’y rajoutent même quelques petites pierres de granit brut qui rappellent l’habitat naturel de ses sujets. Subtilement, on voit apparaître les traits de ces animaux, comme s’ils sortaient directement du boisé pour venir à notre rencontre. Surpris, calmes, doux, ils nous croisent du regard et créent un contact chaleureux.

Jeune femme au tout début d’une carrière prometteuse, Miri est une artiste qui peint avec liberté et spontanéité pour insuffler vie et rythme dans ses tableaux. Les galeries Beauchamp ont l’honneur d’exposer ses toutes premières œuvres.

Articles 1 à 9 sur un total de 12

par page
Page :
  1. 1
  2. 2

Par ordre décroissant

Articles 1 à 9 sur un total de 12

par page
Page :
  1. 1
  2. 2

Par ordre décroissant

Vous seriez peut-être intéressés par les artistes suivants